Expéditions et retours

Des frais de livraison sont calculés en fonction des objets achetés.

Les délais sont estimés à 3 à 5 jours ouvrables.

J'apporte beaucoup de soins à l'emballage de mes céramiques. Si il y a des dommages lors de la livraison, merci de me le communiquer vite avec des photos de l'emballage et des pièces cassées.
• Les frais de port n'incluent pas les frais de douanes, la TVA ni les taxes éventuelles spécifiques à votre pays qui sont à la charge du client.


Livraison nationale (France)

• Vos articles sont envoyés via le service Colissimo.
Jusqu'à 1 kilo, nous envoyons en "Colissimo standard" avec un numéro de suivi, une assurance au poids, sans signature.
Au delà d'un kilo, nous envoyons en "Colissimo recommandé" avec un numéro de suivi, une assurance au poids et une remise contre signature.


• Délai de livraison : 1 à 5 jours ouvrables.

Livraison internationale

• Jusqu'à 2 kilos :
Vos articles sont envoyés via le service "Petit Paquet Prioritaire International" (sans n° de suivi, remise sans signature).

Si vous souhaitez, un numéro de suivi et une remise contres signature, contactez moi avant de régler et je vous donnerai le tarif (service Colissimo International).

• En général la livraison se fait entre 4 et 10 jours ouvrables pour l'Union Européenne et la Suisse et, entre 10 et 25 jours ouvrables pour les autres pays.

• Quand un colis pèse 2kg ou plus, nous devons utiliser le service Colissimo International ( remise contre signature, suivi du dépôt à la livraison ou seulement jusqu'au point de sortie de la France Metropolitaine en fonction des pays, indemnisation au poids. Dans ce cas, la livraison se fait normalement en 4 jours pour la plupart des pays (incluant les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, et les pays d'Europe ne faisant pas partie de l'Union Européenne)

• Pour tout pays pour lequel les tarifs de livraison ne seraient pas renseignés, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande et nous vous ferons bénéficier de frais de ports calculés au plus juste par rapport à votre localisation.


• Dans l'éventualité d'un colis perdu ou abimé, nous ferons notre possible pour vous résoudre le problème avec vous, au cas par cas.

L'acheteur dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de dégradation à la réception du colis.

Une remise en main propre gratuite est proposée dans mon atelier à Le MESNIL-LE-ROI ; Merci de me contacter dès la validation de la commande à boutique@stringer.fr

Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge des acheteurs.

Delphine Stringer n’est pas responsable des délais causés par la douane.

Retours

Les retours ou les échanges pour tous nos produits, à l'exception des commandes sur-mesure, dans la mesure où les produits sont renvoyés dans leur emballage et condition d'origine sous 14 jours après leur réception. Les frais de retours seront à la charge de l’acheteur. Merci de nous contacter pour toutes questions et obtenir la marche à suivre.